SAJNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAJNHL

SAJNHL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derby SUNDIN

Aller en bas 
AuteurMessage
*FRED*DG*CAPITALS*
Pee Wee
Pee Wee
*FRED*DG*CAPITALS*


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : ST-NICK

Derby SUNDIN Empty
MessageSujet: Derby SUNDIN   Derby SUNDIN Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:19

Sundin : le CH perd l'exclusivité

Selon ce que RDS a appris, Mats Sundin ne s'entendra pas avec le Canadien de Montréal avant l'ouverture de la chasse aux joueurs autonomes qui s'amorce le 1er juillet dès midi.

Sundin deviendra donc joueur autonome mardi, mais il n'est pas prêt à s'entendre avec aucune équipe selon ce que nous a confirmé son agent J.P. Barry.

Le Canadien aura été incapable de s'entendre avec l'attaquant suédois malgré l'acquisition des droits exclusifs de négociations avec lui.

Le vétéran joueur de centre continue sa réfléxion sur son avenir et il pourrait patienter encore plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant de prendre une décision finale.


Dernière édition par *FRED*DG*CAPITALS* le Mer 2 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sajnhl2.forums-actifs.com/index.htm
*FRED*DG*CAPITALS*
Pee Wee
Pee Wee
*FRED*DG*CAPITALS*


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : ST-NICK

Derby SUNDIN Empty
MessageSujet: Re: Derby SUNDIN   Derby SUNDIN Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:22

Sundin se laisse désirer

Cliff Fletcher a reçu un appel de Bob Gainey, jeudi. "C'est le statu quo dans le dossier Mats Sundin", a déclaré le directeur général du Canadien de Montréal au d.g. des Maple Leafs de Toronto.

"Bob m'a mis au courant de la façon dont les choses se déroulaient de son côté, a indiqué Fletcher, jeudi. J'ai bien apprécié le fait qu'il m'appelle. Il faudra tout simplement attendre."

Attendre: voilà ce que doivent faire le Canadien et les Leafs en ce moment, tout comme le clan Sundin, d'ailleurs.

"Nous avons eu de longues discussions avec Mats hier (mercredi soir), a déclaré jeudi l'agent de Sundin, J.P. Barry. Il n'a pas encore décidé s'il veut jouer ou non la saison prochaine. Personne ne sera vraiment en mesure de pouvoir prévoir ou planifier quoi que ce soit tant que Mats ne décidera pas qu'il veut continuer de jouer.

"Je persiste à croire qu'il jouera la saison prochaine, mais je dois respecter son échéancier en ce qui concerne son processus de décision."

Gainey et Sundin ont discuté pendant une trentaine de minutes au téléphone, mercredi, et bien que l'attaque vedette de 37 ans s'est dit impressionné par l'intérêt que témoigne le Canadien à son endroit et qu'il ait affirmé avoir beaucoup de respect pour le d.g. du Canadien, il n'était toujours pas prêt à le rencontrer en personne. Du moins, pas avant qu'il ne décide s'il poursuit sa carrière ou prend sa retraite.

Entre-temps, le 1er juillet approche à grands pas. Ce jour-là, le marché des joueurs autonomes sera lancé à midi et le Canadien n'aura plus le droit exclusif de négocier avec le Suédois. C'est à ce moment-là, aussi, que Sundin cessera officiellement d'être un membre de l'organisation des Maple Leafs.

"Je pense que j'ai une assez bonne relation avec Mats et J.P. pour qu'ils communiquent avec moi au moment qui leur sera approprié afin que j'aie assez de temps pour planifier ce que je dois faire", a dit Fletcher, qui a offert à Sundin, le week-end dernier, un contrat d'un an d'une valeur d'environ 7 millions $ US.

Les Leafs aimeraient savoir avant mardi s'ils amorceront leur quête pour des joueurs autonomes avec un montant additionnel de 7 millions $ à dépenser.

"Evidemment, plus vite j'apprends ce qui se passe, mieux ce sera, a noté Fletcher. Nous avons un plan A, un plan B et un plan C qui sont déjà prêts en vue du 1er juillet, au moment où la cloche sonnera, tout dépendant de ce qui surviendra."

L'agent de Sundin sait que plus le temps avancera, plus le contexte changera pour son client.

"Il sait que s'il attend trop longtemps, certaines opportunités pourraient disparaître, a souligné Barry. Mais il veut simplement être certain à 100 pour cent qu'il veut jouer la saison prochaine."

La saga Sundin continue d'attirer beaucoup d'attention tant à Toronto qu'à Montréal. Ce n'est pas à tous les jours qu'un capitaine des Leafs a l'occasion de quitter le club ontarien pour se joindre au rival montréalais.

L'ancien capitaine de la formation torontoise Doug Gilmour peut s'identifier quelque peu à ce que vit Sundin, bien qu'il ait été embauché par le Canadien quatre ans après avoir quitté les Leafs.

"Nos situations sont complètement différentes, a déclaré Gilmour, jeudi. Mais je me souviens que lorsque j'ai décidé d'aller à Montréal, j'étais à la fin de ma carrière et je voulais aider cette équipe-là.

"J'ai été fort impressionné par cette équipe, par ses dirigeants... ce sont des gens extraordinaires."

Selon Gilmour, plus le temps va passer, plus Sundin aura de la difficulté à prendre une décision.

"Sauf qu'en même temps, s'il est prêt à y aller, c'est incroyable de jouer pour cette équipe juste à cause de sa longue histoire, a affirmé Gilmour. Mats a joué à Québec, il a joué à Toronto et s'il va à Montréal, on pourra dire, 'wow, il est resté au Canada toute sa carrière'."
Revenir en haut Aller en bas
https://sajnhl2.forums-actifs.com/index.htm
*FRED*DG*CAPITALS*
Pee Wee
Pee Wee
*FRED*DG*CAPITALS*


Messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : ST-NICK

Derby SUNDIN Empty
MessageSujet: Re: Derby SUNDIN   Derby SUNDIN Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

Sundin a besoin de temps

Il ne devrait pas y avoir de développement dans le dossier Mats Sundin et tout indique que le Suédois va devenir joueur autonome sans compensation le premier juillet.

« Mats n’est tout simplement pas prêt à décider s’il va jouer la saison prochaine », a indiqué l’agent de Sundin à RDS. « Il a besoin de plus de temps avant de prendre une décision. »

« Je pensais avoir une réponse définitive de sa part samedi, mais ce n’est pas le cas et je doute qu’il m’en donne une au cours des prochains jours. »

À moins d’un revirement majeur, le Canadien et le clan Sundin n’en viendront pas à une entente avant l’ouverture de la chasse aux joueurs autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sajnhl2.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Derby SUNDIN Empty
MessageSujet: Re: Derby SUNDIN   Derby SUNDIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derby SUNDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canadien n'est plus interesser a Sundin...
» Mats Sundin se rapproche de Vancouver
» Il reste une place pour Mats Sundin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAJNHL :: Autres :: Nos Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser